VIDÉOS : DÉTECTEUR DE MENSONGES

L’émission de télévision française « Comment ça va bien », diffusée sur France 2, présente de jeunes enfants qui répondent à des questions face à un faux détecteur de mensonges qui impose de fausses vérités. Ces séquences nous montrent un exemple choquant et révoltant de manipulation mentale exercée sur de jeunes enfants ; une mise en scène malsaine et sans aucune humanité, un véritable viol de la conscience de jeunes êtres encore purs et innocents.

Ceux qui y voient un jeu amusant riraient sans doute moins s’ils avaient conscience que c’est de cette façon perverse que le système en place manipule les masses à des fins idéologiques et économiques, en façonnant l’opinion publique, en imposant des mensonges historiques, religieux et politiques par la terreur et la culpabilisation.

De la même façon que les enfants cèdent devant la force cynique de ce « détecteur de mensonges », à notre insu nous cédons aux forces diaboliques de la manipulation qui nous conditionnent, nous enlèvent notre sens critique et notre volonté, au point de nous ôter la possibilité de résister et de nous révolter. Et c’est ainsi que nous suivons, aveuglément et docilement, comme des animaux domestiqués, les opinions et les comportements qui nous sont imposés…

Pour visionner les vidéos, cliquez sur les 3 liens ci-dessous :

Catégories : VIDÉOS